Les bénéfices et les différences du modèle de GPM

Avec le modèle GPM

  • Les employeurs ne paient que pour les bénéfices qu’ils utilisent.
  • Ils établissent un budget annuel, et s’ils réclament moins que ce montant, ils peuvent conserver l’excédent pour l’année suivante afin de réduire les primes futures, ou l’investir dans des services supplémentaires.
  • Nous facturons à nos clients de faibles frais d’administration pour le règlement des réclamations de leurs employés. Ces frais ne sont facturés que sur les réclamations payées.
  • Il n’y a aucun frais supplémentaire (commission, inflation, profit).

Notre différence

Notre philosophie est simple : l’unique moyen de réduire vos primes d’assurance collective consiste à diminuer les frais d’administration ainsi que la valeur de vos réclamations. Comment y arriver ?

Contrôle des coûts

Frais d’administration très compétitifs perçus seulement en fonction des réclamations payées, et absence de frais supplémentaires.

L’innovation

Solutions créatives, novatrices et à l’avant-garde des tendances de l’industrie et des besoins des entreprises.

Partenaire fiable

Membre de la Société de compensation en assurance médicaments du Québec, relève de l’Autorité des marchés financiers (AMF); nos services exceptionnels nous ont valu plusieurs prix et récompenses.

Service personnalisé

Un chargé de comptes vous est assigné et fournit à votre groupe un service sur mesure.

L’accès à des services de soins de santé de haute qualité

Réseau privilégié de partenaires de soins de santé qui offrent des économies allant de 10 à 20 %, accordent la priorité aux membres de notre régime d’assurance collective et facturent GPM directement.

Souplesse

Possibilité de personnaliser votre assurance-groupe pour optimiser les économies et les avantages.

L’efficacité et la rapidité du service

Dossiers en ligne personnalisés pour les adhérents et les administrateurs, un service à la clientèle accessible et un traitement accéléré du règlement des réclamations.

Transparence

L’accès aux données statistiques de votre groupe qui vous permettent d’agir de façon proactive en apportant les ajustements nécessaires.

Résultats éloquents

3,5 %

La moyenne augmentation des primes liées aux frais médicaux au cours des cinq dernières années grâce au Modèle GPM comparativement à une augmentation moyenne de 26 % du régime public d’assurance médicaments de la RAMQ.

22 %

L’économie moyenne réalisée par les clients qui adhèrent au Modèle GPM sur le coût total de leur régime d’assurance collective par rapport aux modèles traditionnels.

97 %

Le taux de rétention de la clientèle de GPM au cours des dix dernières années. Un taux très élevé en raison de l’efficacité, de la fiabilité et du rendement optimal de son modèle de gestion.