Reconnaissances

GPM est membre de plusieurs organisations professionnelles et a été reconnu pour son service exceptionnel dans l’industrie de l’assurance collective.

 

Groupe Premier Médical Inc. s’est classée 32e au Québec au palmarès PROFIT 500 de 2016

Profit 500 2016

PROFIT et Canadian Business ont dévoilé la 28e liste annuelle des entreprises canadiennes ayant enregistré la croissance la plus rapide

 (15 septembre 2016) - Canadian Business et PROFIT ont annoncé aujourd’hui que Groupe Premier Médical Inc. occupe le 32e rang au Québec (214e au Canada) du 28e palmarès annuel PROFIT 500, le classement final des entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide. Publié dans le numéro d’octobre de Canadian Business et en ligne sur le site PROFITguide.com, le palmarès PROFIT 500 regroupe les entreprises canadiennes classées en fonction de la croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans.

Groupe Premier Médical Inc. s’est taillée une place au classement du palmarès PROFIT 500 de 2016 avec une croissance de revenus de 262 % sur une période de cinq ans.

« Ces entreprises se sont classées au palmarès PROFIT 500 en raison de leur pensée novatrice, de leur stratégie brillante et de leur audace, explique James Cowan, rédacteur en chef de Canadian Business et de PROFIT. Ces organisations ont démontré ce que les entrepreneurs canadiens peuvent réaliser, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale. »

« Groupe Premier Médical Inc. est honorée de figurer au 2e rang au Québec dans la catégorie des fournisseurs de services financiers du palmarès PROFIT 500 », déclare Frank E. Devito, chef de la direction. « Cette réalisation reflète la force de notre produit et le dévouement de notre équipe. »

Groupe Premier Médical Inc. offre un modèle innovateur qui permet aux employeurs d’atteindre leur objectif de réduction drastique et de contrôle permanent des primes d’assurance collective. Pour en connaître plus à propos de Groupe Premier Médical Inc., visitez le www.gpm.ca

À propos de PROFIT et du site PROFITguide.com

PROFIT : Votre guide pour réussir en affaires est la marque prééminente dans les médias au Canada, spécialisée dans les enjeux de gestion et les possibilités qui s’offrent aux petites et moyennes entreprises. Depuis maintenant 34 ans, les entrepreneurs canadiens appartenant aux secteurs économiques les plus divers restent fidèles à PROFIT. Ils savent qu’ils y trouveront l’information crédible, opportune et immédiatement utilisable qui les aidera à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu’ils méritent en tant que générateurs de changements positifs sur le plan économique et social. Consultez PROFIT en ligne et le site PROFITguide.com.

À propos de Canadian Business

Fondé en 1928, Canadian Business fait partie des publications d’affaires les plus anciennes, les plus reconnues et les plus vendues au Canada. Avec un lectorat de plus de 1,1 million de personnes, c’est le plus important média au pays pour les dirigeants et les gestionnaires d’affaires d’expérience. Il contribue au succès de l’élite des entreprises canadiennes en mettant l’accent sur les sujets les plus pertinents tels que le leadership, l’innovation, la stratégie d’affaires et les tactiques de gestion. Nous proposons des exemples concrets de réussites d’affaires, des analyses réfléchies et des témoignages intéressants, tout cela dans un format élégant avec des graphiques percutants et de belles photographies. Canadian Business – ce à quoi ressemble le leadership.

 

Le magazine PROFIT dévoile la 27e liste annuelle des entreprises ayant la croissance la plus rapide au Canada

P500 Logo-2015-FR-ADS (Blue)

Canadian Business et PROFIT ont classé Groupe Premier Médical Inc. 20e au Québec (203e au Canada) dans le 27e palmarès PROFIT 500, le classement des entreprises canadiennes ayant la croissance la plus rapide. Publié dans le numéro d’octobre de Canadian Business et sur PROFITguide.com, le PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leur revenu sur cinq ans.

 

Groupe Premier Médical Inc. s’est classée dans le palmarès 2015 de PROFIT 500 avec une croissance de revenu de 300 % sur cinq ans.

« Le PROFIT 500 représente le plus haut niveau d’entreprenariat au Canada » affirme James Cowan, rédacteur en chef de PROFIT et de Canadian Business. « Ils devraient être félicités pour la contribution économique positive qu’ils ont apporté à leur communauté — et au pays entier. Ils sont des exemples de ce qui peut être accompli avec de l’innovation, de la discipline et de la détermination. »

« Par ailleurs, Groupe Premier Médical est honoré d’être classé 14e au Canada dans le secteur financier » déclare M. Frank Devito, président-directeur général. « Cet accomplissement reflète la force de notre modèle de gestion et le dévouement de notre équipe. La loyauté de nos clients et leur empressement de partager leur découverte du modèle GPM sont à la base de la façon dont nous avons obtenu ces résultats ».

Lauréat d’un Dunamis 2012

Groupe Premier Médical inc. s’est vu décerner le titre de Lauréat « Entreprise de service – 16 employés et plus » par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval à l’occasion du Gala Dunamis, le rendez-vous annuel qui souligne l’excellence de la communauté d’affaires de Laval.

   

Concours Dunamis 2011

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval a sélectionné comme finaliste M. Frank E. Devito, président-directeur général de Groupe Premier Médical, du Concours Dunamis 2011 dans la catégorie « Cadre, entrepreneur ou professionnel de moins de 35 ans ». Le prix Dunamis vise à reconnaître l’excellence des entreprises lavalloises œuvrant dans différents secteurs d’activité.

RBC Assurances, prix Meilleures ventes
Assurance collective 2008-2009 au Canada

Pour la première fois, une firme québécoise se qualifiait parmi les six meilleurs assureurs parmi 400 représentants et distributeurs canadiens.

Affiliations

GPM est membre de :