Le gouvernement de l’Ontario annonce la création d’une assurance-médicaments destinée aux 24 ans et moins

Une surprise de taille attendait les contribuables ontariens le 27 avril dernier lors de la présentation du budget de la province: la création du programme ‘’assurance santé-plus’’, une plate-forme d’assurance médicaments couvrant tous les jeunes de moins de 25 ans.

Le programme, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2018, couvrira plus de 4400 médicaments offerts sans franchise ou quote-part aux jeunes de la province, sans égards aux revenus familiaux.

Groupe Premier Médical est conscient que cette nouvelle loi pourrait apporter des changements chez certains de nos participants et partenaires. Bien que peu d’informations soient disponibles pour l’instant, nous demeurons à l’affut des modifications que le programme pourrait apporter au coût des régimes, sur les interférences possibles avec la coordination des prestations et sur la couverture des frais non-admissible au nouveau programme.

Nous continuerons à suivre la situation afin de vous tenir au courant des actualités, et nous communiquerons avec vous lorsque de nouvelles informations sur le programme seront disponibles.

Groupe Premier Médical