Offrez à votre corps une Cure printanière, il la réclame en cette fin de saison hivernale !

De

naturiste

 

L’hiver est souvent associé à la sédentarité et à la fatigue générale. Au bout de cette longue saison, votre corps en ressent les effets. De plus, le stress et vos excès quotidiens vous font bien souvent consommer plus que ce dont vous avez vraiment besoin.

Le corps arrive tôt ou tard à saturation, tout comme vous : une fatigue constante, un manque d’énergie, des problèmes de digestion et parfois de constipation, un sentiment de lourdeur, de mal dans votre peau…

En d’autres mots, des symptômes qui affectent votre qualité de vie, mais qui sont aussi un signal important pour offrir à vos organes une cure de nettoyage, pour retrouver votre vivacité et votre bien-être.

Votre organisme est programmé pour se nettoyer deux fois par année, au printemps et à l’automne.

Soumettre votre corps à une cure va lui permettre de se nettoyer en profondeur. Les cures sont essentielles pour activer les fonctions de détoxification et d’élimination de l’organisme. Elles consistent en l’utilisation de plantes et de suppléments pour soutenir vos organes vitaux tels que le foie, les reins et les intestins dans leurs fonctions d’élimination.

Une cure efficace comprend toujours deux grandes étapes: la désintoxication qui élimine les excès des toxines qui s’y sont accumulées, et la régénération des cellules par un nettoyage en profondeur des organes.

La désintoxication

Les intestins ont un rôle très important dans la digestion et l’assimilation des aliments. Mais ce rôle peut être perturbé lorsque la flore intestinale est déficiente, à cause des excès dans votre alimentation ou dans d’autres domaines. Ces excès produisent des substances toxiques qui stagnent alors dans l’intestin.

Cette stagnation constitue une importante source d’auto-intoxication. Elle affecte la muqueuse intestinale et la rend plus favorable à une accumulation de déchets alimentaires, qui forment de véritables « couches en plaques».

L’élimination de ces déchets accumulés devient très importante. Les ingrédients d’une cure naturelle vont alors favoriser la désintoxication.

Le nettoyage en profondeur

Une fois le terrain préparé par l’élimination des résidus des intestins, le corps est prêt pour le nettoyage en profondeur d’autres organes vitaux, tels que le foie et les reins.

Le foie est un des plus importants organes du corps humain. Il est un véritable filtre et sa fonction d’épuration est extraordinaire.

Il récupère et transforme de nombreuses substances toxiques, les rends inoffensifs, et les élimine ensuite. Le foie est aussi l’organe qui élimine les substances externes que nous ingérons comme : l’alcool, le tabac, les additifs et les agents de conservation.

Tous ces déchets filtrés par le foie sont éliminés ensuite dans la bile. Ceci nécessite un écoulement régulier de la bile pour permettre au foie de faire son travail.

Ainsi, notre foie protège le corps de toute accumulation dangereuse !  Il est donc important d’en prendre soin et de le nettoyer régulièrement par une cure.

Si le foie neutralise les toxines, ce sont les reins qui évacuent les déchets circulant dans le sang. Ces déchets sont évacués par l’urine.

Il va sans dire que si les reins sont sollicités au-delà de leur capacité d’élimination, les déchets résiduels finissent par s’accumuler dans l’organisme. À la longue, ceci peut perturber le niveau désiré des substances dont le corps a besoin et défaire ensuite l’équilibre nécessaire à son bon fonctionnement.

Après une cure de nettoyage de ces organes vitaux, vous devriez vous sentir plus en forme, plus énergique, plus léger, et partager un sentiment de bien-être retrouvé. En nettoyant l’organisme au moins 2 fois dans l’année, l’accumulation des toxines sera également amoindrie.

C’est un exercice facile et en quelques semaines, vous vous sentirez une nouvelle personne !

Naturiste propose une cure unique appelée Cure Santé, s’effectuant sur 28 jours, à base de produits entièrement naturels et offrant distinctement ces deux phases importantes de détoxification et de nettoyage en profondeur. Approuvée et enregistrée par Santé Canada, cette Cure tout en confort donne des résultats étonnants !    http://naturiste.ca/fr/
Naturiste cure