Le dépôt direct – 2 étapes, 1 formulaire

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Le dépôt direct – 2 étapes, 1 formulaire

Chaque mois, Mme Dubois fait parvenir ses réclamations au Groupe Premier Médical (GPM), l’administrateur de régime de son employeur. Habituellement, elle reçoit un chèque par la poste dans les cinq jours ouvrables. Cette fois, ce n’est pas le cas. Mme Dubois décide donc d’appeler le service à la clientèle de GPM pour s’enquérir de l’état de traitement de son remboursement et réalise qu’elle avait omis de les informer de son changement d’adresse. GPM agit immédiatement et réémet un chèque à la nouvelle adresse.

Ce simple oubli de la part de Mme Dubois a occasionné 1-une attente infructueuse, 2-un appel au service à la clientèle, 3-un nouveau délai pour la livraison postale à la suite de la réémission du chèque et 4-un déplacement jusqu’à la banque pour y déposer le chèque.

Ouf ! Tout cela aurait pu être facilement évité en utilisant le dépôt direct.

Simplifiez-vous la vie ! Optez pour la tranquilité d’esprit en choisissant le service de dépôt direct de GPM !

Groupe Premier Médical (GPM) offre le service de dépôt direct pour le paiement des réclamations. Ce service permet à ses participants de recevoir leurs remboursements directement dans leur compte bancaire, plutôt que de recevoir un chèque par la poste.

 Six bonnes raisons de choisir le dépôt direct:

  1. Simple – GPM effectue le dépôt de votre remboursement pour vous directement dans votre compte bancaire.
  2. Rapide – L’argent est déposé dans votre compte dans un délai de  24 h à 48 h et il n’y a aucune retenue de fonds.
  3. Pratique Vous n’avez plus besoin de vous rendre au guichet automatique ou à la banque.
  4. Fiable – Une seule opération suffit sans l’intervention d’une tierce partie. Vous recevez un avis par courriel lorsqu’un dépôt est effectué.
  5. Sécuritaire – Aucun risque de perte, de vol ou de recevoir un chèque endommagé. Le dépôt est effectué dans un environnement sécurisé et confidentiel.
  6. Écologique – Nous utilisons moins de papier, ce qui contribue à protéger nos forêts.

 

Comment s’inscrire ?

Rien de plus facile! Un seul formulaire à remplir et le tour est joué!

1. Rendez-vous sur la page des formulaires en cliquant sur  le lien formulaire . À la section Adhérent, cliquez sur Autorisation de dépôt direct.

2. Remplissez le formulaire en ligne en lisant attentivement les directives. Une fois rempli, vous n’avez qu’à l’imprimer et à le signer. N’oubliez pas d’y joindre un spécimen de chèque.

Avec tous les avantages qu’il procure, pourquoi attendre ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Vous déménagez ?

Cliquez sur ce lien : site des participants  et cliquez sur Mon Dossier pour effectuer votre changement d’adresse.

Ce site est fonctionnel en tout temps. La mise à jour sera faite dans un délai de un à deux jours ouvrables.

Nul besoin de contacter le service à la clientèle de GPM.