GPM gagne le prix Dunamis 2012 !

Groupe Premier Médical inc. – Lauréat dans la catégorie
« Entreprise de service – 16 employés et plus » du concours Dunamis 2012

C’est avec fierté que Groupe Premier Médical inc. s’est vu décerner le titre de Lauréat « Entreprise de service – 16 employés et plus » par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval à l’occasion du Gala Dunamis qui a eu lieu à Laval le 18 avril dernier.

Dans sa 31e édition cette année, ce gala est le rendez-vous annuel qui souligne l’excellence de la communauté d’affaires de Laval.

Nous aimerions remercier la Chambre de commerce et d’industrie de Laval de nous avoir offert cette superbe occasion.

Ce prix est pour nous la reconnaissance de l’efficacité du modèle d’affaires de Groupe Premier Médical et nous confirme que nous avons atteint notre objectif de s’illustrer dans le marché de l’assurance collective au Québec.

Nous aimerions exprimer notre gratitude à ceux et celles qui sont les premiers artisans de notre succès : nos employés et nos clients. Sans leur loyauté, il ne nous aurait pas été possible de remporter cette récompense prestigieuse qui nous motive à continuer notre lancée. Nous nous considérons choyés d’avoir une clientèle si nombreuse et si diversifiée, mais surtout fidèle.

C’est en unissant nos efforts et en travaillant ensemble que nous pourrons permettre à notre modèle d’être reconnu comme une alternative au modèle traditionnel de l’assurance collective.

C’est grâce à vous que nous continuons à être tout simplement l’assurance collective réinventée.

Merci de votre soutien et de votre confiance.