Radio-Canada expose la vérité …

…derrière les coûts élevés des médicaments :

Les pharmaciens fixent les prix librement pour le secteur privé ce qui influence directement le coût de votre régime collectif.

Nous aimerions partager avec vous un court reportage qui a été diffusé à Radio-Canada la semaine dernière et qui examine de près la situation à propos des prix des médicaments en pharmacie au Québec. Étant donné l’impact financier important de ce volet dans votre régime collectif, et le fait que nous avons mis en place des programmes qui permettent de contrôler ce volet, nous avons pensé que ce reportage pourrait vous intéresser.

Cliquez sur l’image pour observer le reportage de 2 minutes ou cliquez ici pour obtenir l’article.

Video - Prix des médicaments

 

 

 

 

 

 

 

 

GPM a développé un nouvel outil par l’entremise de la carte de paiement direct qui gère directement les ordonnances en pharmacie selon le prix moyen du marché des médicaments. Cet outil vous protège des prix arbitraires établis par les pharmaciens et encourage vos employés à faire du magasinage dans leur secteur pour trouver et payer le meilleur prix possible, permettant ainsi de limiter les coûts pour votre régime collectif.

Nous avons mis en place trois plans différents avec la carte de paiement direct que nous pouvons vous présenter. Nous offrons également une option permettant le remboursement obligatoire du médicament générique, lorsque disponible sur le marché. Grâce à cet outil novateur, vous n’aurez plus à vous préoccuper de contrôler ce volet car la gestion se fait automatiquement au moment de l’achat du médicament en pharmacie, ce qui vous permettra de diminuer les coûts de façon significative.

Nous vous suggérons également les services de La Pharmacie Hazboun et Menhem affiliée à Xpresspharm. Selon nos comparaisons et commentaires de différents clients, leur service économique , pratique et convivial a déjà contribué à contrôler les coûts de plusieurs régimes collectifs.

Pour en savoir plus sur ces programmes, contactez votre chargé de compte ou contactez-nous directement.